• Retrouvez l’actualité de l’Association ci dessous…

Puces du Braden

Crées en 1992 sous la dénomination Mini puces avec pour seule ambition de voir les enfants se débarrasser des jouets et autres vêtements qui encombraient leur chambre les « puces du Braden » sont devenues au fil des ans un événement populaire incontournable dans le quartier.

Dédié aux seuls particuliers c’est traditionnellement le dernier dimanche de septembre que l’association des habitants réunit dans une ambiance conviviale exposants et chineurs.

     

Depuis cette création, seules les éditions des années 2001, 2016 et 2019, et maintenant 2020 et 2021(cause COVID-19) ont du être annulées

Nous avons eu quelques éditions un peu pluvieuses mais en règle générale, le beau temps est de la partie, certes le matin de bonne heure il fait frais, mais les après-midi sont  très agréables.

Il s’agit d’une journée conviviale et familiale ou exposants, acheteurs ou simples badauds se rencontrent, discutent, marchandent, échangent dans la bonne humeur, bref l’occasion d’une sortie lors de ce dernier dimanche de septembre.

Les Puces ont lieu le dernier Dimanche de septembre

*** INFO du 28 Août 2021: compte tenu des contraintes sanitaires actuelles, nous ne sommes pas en mesure d’organiser les Puces 2021 ***

Les commentaires sont clos.